sam. 14 mars | Le Domaine des Fées

COVID 19: Reporté Le loup gardien de nos mémoires ancestrales

En chacun de nous réside un loup gardien de nos mémoires ancestrales.
Les inscriptions sont closes
COVID 19: Reporté Le loup gardien de nos mémoires ancestrales

Heure et lieu

14 mars 2020 à 09:00 – 17:00
Le Domaine des Fées, 31570 Bourg-Saint-Bernard, France

À propos de l'événement

  

En chacun de nous réside un loup ou une louve gardien(ne) de nos mémoires ancestrales. Il/elle est notre guide. Je vous propose de partir à sa découverte et d’apprendre à lui faire confiance. Nos choix et nos positionnements résultent de nombreux mécanismes inconscients. De cette relation intérieure naît notre rapport social au monde. L’âme a fait le choix d’un clan familial en résonnance avec ses mémoires. Comment trouver sa juste place dans cette histoire ? S’autoriser plus d’espace et élargir sa conscience dans ce chemin personnel… Quels en seraient les effets dans votre vie ? Laissez le loup vous guider pour réconcilier, apaiser et gagner en liberté d’action. Reconnectez avec l’âme instinctive qui sommeille en vous…  

Ce stage est ouvert à tous sans prérequis. Pour maintenir une qualité d’écoute et de soin, le nombre de participants est limité.  

Avant validation, un premier contact téléphonique est demandé pour faire connaissance et évaluer si le stage peut répondre à vos attentes. De 9h à 17h00 le Samedi 14 Mars au domaine des fées.

Contact : Aurore Pramil 06 07 60 70 26

aurore.pramil@yahoo.fr

http://www.parler-aux-animaux.fr

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement