dim. 14 juin | Le domaine des Fées Chemin des 5 coins

Introduction à la bioénergétique

Antenne de Lécher, géobiologie, bioénergétique
Les inscriptions sont closes
Introduction à la bioénergétique

Heure et lieu

14 juin 2020 à 09:00 – 18:00
Le domaine des Fées Chemin des 5 coins, 31570 Bourg-Saint-Bernard, France

À propos de l'événement

  

Dans le monde dynamique dans lequel nous évoluons, notre corps est semblable à une antenne émettrice et réceptrice des ondes et vibrations qui nous entourent. Ces rayonnements, invisibles à l’œil, peuvent avoir une incidence considérable sur l'équilibre vital des êtres humains, des animaux et des végétaux.

La géobiologie a permis de détecter, mesurer et mettre en évidence les nuisances liées à l'environnement, afin de préserver l'équilibre énergétique et électromagnétique du corps humain. 

Nous subissons chaque jour une multitude d’agressions (psychiques, physiques, géobiologiques, écologiques…) fragilisant le corps en bloquant la circulation énergétique.

La bioénergétique va permettre de rechercher l’origine du problème et va aider le corps à retrouver ses capacités innées d’auto-gestion, d’auto-réparation et d’auto-guérison (méthode Acmos s’appuyant sur les principes de résonnance quantique).

Thèmes abordés : 

L’Energétique : mesures concernant l’humain, entrées et sorties des énergies (les mesurer), les chakras et le corps énergétique de l’homme (biochamps, méridiens, relations chakras/glandes endocrines, vaisseau conception et vaisseau gouverneur …) loi des 5 éléments et horaires de circulation des énergies.

Protections, harmonisations et corrections : protocoles de préparation à un soin, exemple de bilan énergétique, création et utilisation d’un Acmogram (basé sur la méthode Acmos).

Cette formation aura lieu dans un zome implanté sur notre lieu à Bourg Saint-Bernard (31). 

Coût de l'initiation: 90€

Inscriptions et contact : Elian BAILLON

Géobiologue – Bioénergéticien méthode ACMOS

Tél : 06 13 60 22 84

terrecorpsharmonie@hotmail.com

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement