dim. 04 févr.
|Le Domaine des Fées Chemin des 5 coins
Méditation et mantras sacrés
Intégrer la pratique de la Méditation et Des Mantras Sacrés dans son quotidien
Heure et lieu
04 févr. 2024, 10:00 – 17:00
Le Domaine des Fées Chemin des 5 coins, 31570 Bourg-Saint-Bernard, France
À propos de l'événement
Date et lieu du stage : le Dimanche 4 Février 2024, aura lieu le stage "Méditation et Mantras Sacrés", de 10h00 à 17h00. Il se déroulera dans la salle du rez de chaussée du domaine, ou dans le zome selon le nombre d'inscrits, à Bourg Saint Bernard (31).
Présentation du stage : Cette journée de stage est animée par Maud PINGARD, praticienne en méditation, créatrice de retraites initiatiques, Énergéticienne et coach certifiée depuis 2007. Vous pourrez apprendre et/ou parfaire votre pratique de la méditation (débutants et confirmés). Nous pratiquerons sur une partie de la journée "Japa Mâlâ", récitation de mantras sacrés avec un mâlâ à 108 graines/pierres. Avec une intention pour soi-même et pour plus grand que nous, nous nourrirons notre qualité d'Être et le plaisir de méditer ensemble.
Public : ce stage est ouvert à toute personne âgée à minima de 16 ans et ayant soit déjà intégré la pratique de la méditation dans son hygiène de vie, soit ayant un fort attrait pour apprendre.
Tarif du stage/Inscription : 75 € Inscription obligatoire en amont de l'évènement, par paiement en ligne sur cette page (bouton réserver) ou par chèque à l'ordre de Maud PINGARD adresse : 8 Chemin Ribes 31450 NOUEILLES.
Matériel à prévoir : un coussin de méditation ou Zafu, si vous en avez un, sinon le lieu peut vous en prêter + en option un Mâlâ à 108 graines ou pierres (Si besoin, contactez-moi pour vous indiquer où vous pouvez vous en procurer un de qualité). Une paire de chaussettes chaudes. Une bouteille d'eau, un plaid.
Repas du midi : En auberge espagnole sur le lieu. Pensez à préparer et à apporter un ou 2 plats à partager, la vaisselle et un frigo sont mis à disposition.
Lieu : Domaine des Fées - Bourg Saint Bernard (31) Places limitées
Maud PINGARD Sésam’Up